
Notre équipe
Notre histoire
Science me Up est né en 2016 grâce à l’impulsion de deux chercheurs voulant repenser le système d’emploi des scientifiques, proposer de nouvelles voies d’innovation et valoriser le parcours et les compétences des chercheurs en entreprise.
La fusée Science me Up se construit et la société est lancée en mars 2017. Un an plus tard, Science me Up rejoint la galaxie du Groupe Leyton, cabinet de conseil international en financement de l’innovation.
Notre cabinet de recrutement scientifique est spécialisé dans le recrutement d’ingénieurs et de docteurs à forte valeur ajoutée pour votre équipe. (Profils master, ingénieurs, docteurs, PhD).
Nous intervenons sur un large spectre de profils et de domaines, quel que soit le domaine de la société ou sa taille (recrutement pour des start up, des PME ou des grands groupes) grâce aux nombreuses expériences de nos recruteurs bénéficiant de backgrounds scientifiques conséquents.
Science me Up accompagne et conseille ses clients de la définition et l’analyse de leur besoin, afin d’établir des fiches de poste et mettre en place des stratégies de recrutement sur mesure, à l’intégration finale du candidat dans votre équipage.
Les fondateurs

David Bruchlen PhD
Directeur généralCapitaine du navire, un brin cynique mais toujours bienveillant, il lui suffit d’un regard pour vous faire suivre son cap.
PROFIL LINKEDIN
L'équipage

Tania Ocana PhD
Experte recrutementMéditerranéenne immigrée dans le Grand Est, elle a su résister au froid grâce à son énergie débordante et à la gastronomie alsacienne.
PROFIL LINKEDIN

Gautier Lavigne
Recruteur techniqueExplorateur des temps modernes, cet Indiana Jones sans chapeau peut dénicher n’importe quelle pépite. Excepté celles au chocolat.
PROFIL LINKEDIN

Jean-Yves Arrouet
Recruteur techniqueBoxeur amateur mais pas moins gentleman, il a traversé plusieurs pays pour acquérir la sagesse qui le caractérise et devenir le maître Yoda du Cobol.
PROFIL LINKEDIN

Hugo Font
Chargé de communication digitaleSon amour pour le poulet frit lui confère le surnom de « mini-tenders »: tendre à l’intérieur mais croustillant à souhait.